Stage Drive, tome 2 : Play – Kylie SCOTT

stage-dive,-tome-2---play-551233-250-400

Plwpid-coeur-rouge.jpg.jpegay
Par Kylie SCOTT
Adulte
Genre : Érotique
Chez JC Latès
Collection  »Emoi »

12€50 – 296 pages

Résumé : Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d’une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu’il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l’attraction entre eux n’était pas si forte…

Sans déconner, ce mec avait une bouche à tomber. Et aussi des pommettes hautes et une fossette au menton. Jusqu’à cet instant précis, je n’avais jamais compris le charme qu’on attribuait à ces trucs-là. Mais c’est lui, dans son ensemble, qui me coupa le souffle. Chaque élément, pris séparément, n’était rien sans la lueur d’amusement qui brillait dans son regard, sans le petit sourire suffisant qui ourlait ses lèvres. Je détestais les gens qui affichaient ce genre de petit rictus. Visiblement, ça me donnait aussi envie de leur rouler des pelles puisque je me mis à saliver.
— Je m’appelle Mal, dit-il.
— J-je sais, bredouillai-je.
Son sourire s’élargit.
— Je sais que tu sais.
Évidemment.
Je gardai le silence.

Le premier tome, Rock, m’a plutôt laissée dubitative face à cette série.Pourtant, je me retrouve avec ce second tome (roman compagnon serait le terme exacte) entre les mains. Étrange, ma foi… J’ai peut être apprécié ma lecture plus que je l’avais pensé !

J’avais trouvé l’écriture de Kylie Scott plutôt fade, mais avec ce tome, c’est passé comme une lettre à la poste ! Là, j’ai senti du Kylie, notamment par l’humour. C’est simple, il n’y a pas une page où je n’ai pas ri ! Ca fait du bien, surtout après la lecture glauque que j’avais lu avant.
Soit c’est moi, soit l’auteur a fait un truc à son écriture. Moins scolaire, moins plat, moins tout ce que j’avais dit pour Rock. L’écriture ne m’a pas dérangée. Même les scènes de fesses n’ont pas ralenti l’action !

Il y a beaucoup d’humour dans ce tome ci, notamment grâce à Mal, le batteur du groupe. Ce mec, dès qu’il parle, c’est pour sortir une vanne ou quelque chose de totalement hilarant. C’est le personnage le mieux abouti de tout le livre, et de loin ! Derrière son sourire, derrière son hyperactivité, derrière tout ça, nous pouvons que voir le coté cassé du personnage. Mal est un personnage attachant, vraiment. J’avais envie de le prendre dans mes bras.
Concernant la narratrice, Anne, elle est extrêmement naïve, mais également très attachante. Bon, pas plus que Mal, mais adorable. Manipulée et amoureuse, j’avais peur que le roman tourne en triangle. Heureusement, l’auteur s’en est passé. Je ne supporte plus les triangles amoureux !
L’intrigue file entre nos doigts, mais reste tout de même assez prévisible, avec les codes du genre érotique. Mais les scènes de fesses de ce tome-ci sont mieux réussi que le premier. Elles ne m’ont pas coupé dans ma lecture.

Je conseillerais plus à lire ce titre-ci que Rock. J’espère que cette série va aller en crescendo, car j’ai bien envie de lire les tomes suivants !

4/5

Une réflexion sur “Stage Drive, tome 2 : Play – Kylie SCOTT

Laisser un commentaire

